Mercredi 04 mars 2015,

Mobilisation contre le projet de loi de santé : ça continue !

Cette semaine, étudiants, internes et chefs de clinique et assistants partout en France rappelleront leur opposition au projet de loi de santé par des actions locales.

freezeDès jeudi 5 mars, ce sont le Syndicat des Internes des Hôpitaux de Paris (SIHP) et le Syndicat des Chefs de Cliniques et Assistants des Hôpitaux de Paris (SCCAHP) qui organisent une grande conférence débat sur la loi de santé retransmise partout en France via une Web TV sur le site Internet de l’ISNI.

Et vendredi 6 mars s’annonce comme une journée de grève et de mobilisation très suivie dans la majorité des villes.

Internes, externes et chefs ont décidé d’innover afin de faire porter leurs revendications. Ainsi, ils s’immobiliseront dans leurs services, dans la rue ou devant le CHU dans le cadre d’un freeze mob de plusieurs minutes à 13h30.

Alors que le rendez-vous national aura lieu dans 11 jours, l’ensemble des jeunes médecins et étudiants en médecine tiennent à rappeler qu’ils seront présents le 15 mars pour manifester leur opposition à ce projet de loi.

Mélanie MARQUET – Présidente de l’ISNI – president@isni.fr| 06.50.67.39.32
Jérôme PINOT – Porte-parole de l’ISNI – porte-parole@isni.fr | 06.76.26.29.99